À propos

lundi 14 mars 2016

My skinny It look #4 - Sporty chic

Vous avez pu me suivre sur les réseaux sociaux, j'ai effectué ces derniers mois une formation et validé ainsi au mois de janvier un diplôme de Fitness.

J'ai donc dû reconsidérer un peu mon style vestimentaire, pour passer d'un dressing de "fille de l'événementiel" à celui de fille qui travaille dans une salle de sport puisque j'ai commencé à travailler à Perfect Bodies Bastia le mois dernier, directement à la suite de mon stage. #happy

Je dois donc désormais composer avec jogging, sweatshirt (j'avais déjà adopté définitivement le port du sweat  - voir mon post précédent My skinny It look #2), et baskets dans ma routine vestimentaire, tout en y apportant ma petite touche girly.

Pour ce nouveau look, je vous propose un look sporty chic, associant un jogging gris chiné (pièce sportive par excellence autrefois réservée aux cours d'EPS à l'école) et un top de soirée noir à col claudine, portés avec des escarpins et une pochette assortis. Un mélange des genres plutôt réussi !
 
Un look chic aux couleurs sobres mais avec une note sportswear, que j'ai bien évidemment pris la peine d'accessoiriser pour apporter la petite touche de bling indispensable.








Top col bijoux : Pimkie
Jogging : Jennyfer
Veste : vintage
Escarpins : Minelli
Pochette : Diesel
Montre : Guess
Bracelets : Bella Tchix, Mirgiole

J'aime particulièrement le côté comfy de ma nouvelle panoplie, et il est donc tout à fait envisageable d'être sportive et élégante...

J'ai ainsi pu troquer mes baskets contre mes escarpins vendredi soir et filer directement après le travail retrouver mon chéri et des amis pour un dîner dans un hôtel 3* de Bastia.

Attention tout de même à éviter absolument le fashion faux-pas en misant sur un total look sportif façon première de la classe de Body Pump... à réserver uniquement pour les séances de sport ! ;)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre avis sur ce nouveau look...

A très vite,

Sabine

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: