À propos

samedi 6 juin 2015

My skinny It look #2 - Sweat à message La vérité sur les filles

« J'adore les enfants quand ils dorment » !

C'est tout à fait ma vérité ça, j'adore les enfants mais malgré le cap de la trentaine approchant passé (ok, j'avoue !), je n'ai pas encore eu le déclic qui va avec l'envie d'en avoir à plein temps.



Si vous n'aviez pas vu, Renault a mis en place au mois de mars une campagne publicitaire «La vérité sur les filles» pour le lancement de sa nouvelle Twingo, en collaboration avec trois célèbres blogueuses chargées de créer chacune un sweat imprimé avec un slogan de leur choix.

Si l'opération (et l'engagement des blogueuses) a été pas mal critiquée sur la blogosphère, elle a eu un vif succès auprès du public puisqu'il était possible durant une journée - le 8 mars à Paris, puis dans plusieurs autres grandes villes - en se rendant au pop up store Twingo, de venir chercher un sweat de la collection capsule La vérité sur les filles en échange d'un selfie.



Celui que j'ai remporté grâce à un concours organisé sur le blog Ma Wish List a été réalisé par la très chouette blogueuse Coline (du blog Et pourquoi pas Coline), et je l'ai porté à volonté aux mois d'avril et mai (vous aviez pu l'apercevoir dans mon post précédent - Mes nouveautes shopping de mars).

Pour ma part, le sweat a clairement remisé dans mon dressing le gilet traditionnel !

Certes il peut sembler un peu plus décontracté, mais il se porte tout aussi bien avec un jean, une jupe ou un short.

Pour ce deuxième look, j'ai choisi de le porter avec un jean slim bleached légèrement destroy et d'ajouter des escarpins open toe à ma tenue, pour un effet un peu plus habillé qu'avec des baskets.








Sweat : La vérité sur les filles
Jean slim : BershkaMontre : GuessBracelet : créateur (made in Portugal)
Lunettes de soleil : Jennyfer
Escarpins : André
Impossible d'échapper à cette grande tendance du moment, j'ai donc effectué pour vous ci-dessous une sélection de sweats aux messages divers et variés, disponibles dans différentes enseignes. 
1. Stradivarius (15,95 €) - 2. Tommy Hilfiger (230 €) - 3. Bizzbee (25,90 €)
4. Mango (29,99 €) - 5. De Paris (19,95 €) - 6. Pull & Bear (17,99 €)
7. Pull & Bear (17,99 €) - 8. Pimkie (25,99 €) - 9. H&M (9,99 €)

Pour ma part, je craque pour les sweats de la marque Pull & Bear, colorés et très sympas pour l'été, et j'ai un vrai coup de coeur fashion pour la collection de la marque De Paris, apparue depuis peu mais qui connaît un véritable succès.

J'espère que ce deuxième look vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire.

Sabine


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. MDRRR j'adore!! Ca ira parfaitement avec mon nouveau marcel "TOUS DES SALO sauf papa" hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Caramel c'est super tendance d'afficher ses messages en ce moment oui !!! Le tien c'est un de la marque RAD c'est ça ?

      Supprimer