À propos

mercredi 16 juillet 2014

All I need is Løv

J'avais réussi à vous le cacher jusque là mais j'ai un petit faible à confesser... 

Je suis légèrement carrément addict au thé (à noter que je ne bois par contre JAMAIS de café !), ingrédient principal pour une journée de travail efficace, ou pour une pause girly réussie le week-end (que ce soit accompagné d'un magazine mode et beauté, ou d'un nouveau vernis à ongles à essayer - voir mon post précédent).

J'ai ainsi fais vendredi une agréable découverte pour l'été (certes on ne peut pas dire que le soleil soit vraiment au rendez-vous mais les températures sont en hausse cette semaine, c'est le moment d'en profiter !) avec la collection de thés glacés Løv Organic.

Løv Organic est une marque de thés et infusions certifiée bio (et petite soeur de la marque star, Kusmi Tea) au design minimaliste d’inspiration nordique - d'où son nom puisque Løv signifie "feuille" en scandinave.

Le thé est depuis toujours connu pour ses nombreux bienfaits : stimulant, antioxydant, facilitant la digestion, ou encore relaxant pour ce qui est du thé sans théine; désormais il est également rafraichissant...
Eau de Fruits Baies Sauvages

Løv Organic propose donc une gamme d'eaux de fruits à déguster glacées, existant en 4 saveurs différentes : Agrumes, Baies Sauvages (ma préférée !), Exotique et Pomme-Cannelle.

Recette on ne peut plus simple pour 1 litre de thé glacé : mélanger 2 cuillerées de thé dans 1L d'eau froide et conserver pendant au moins 4 heures au réfrigérateur, filtrer (à priori encore plus simple avec la Løvely Carafe), puis déguster !

J'attends avec impatience le week-end prochain !

Bon plan : à ne pas manquer, un tote bag "Løv is all you need" (qui devrait vite devenir le It bag indispensable pour aller à la plage pendant les vacances !) + une miniature au choix parmi les Eaux de Fruits vous seront offerts pour tout achat dans l'une des boutiques parisiennes, du 10 au 20 juillet inclus (plus d'infos ici).

Boutique Løv Organic
15 rue Montorgueil - Paris (1er)
Vous trouverez trois boutiques Løv Organic à Paris, ainsi que des points de vente dans les grandes enseignes telles que Monoprix, Lafayette Gourmet, La Grande Épicerie de Paris, etc.

Je vous souhaite un "Løvely summer" !

Sabine

Informations : Site Internet Løv Organic : www.lov-organic.com ou page Facebook : Løv Organic
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis fan de thé également et je dois dire que j'aime beaucoup cette marque :)

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Laetitia ! Je vais suivre ton blog également afin de découvrir si nous partageons d'autres points communs en plus du thé Løv Organic ! ;)

      Supprimer
  2. Très bonne alternative au thé brûlant quand il fait chaud! Merci pour la recommandation, je m'empresse d'aller essayer ça (et j'en profite pour récupérer un sac et un échantillon gratuits ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Roxane, et en effet une telle offre ça fait toujours plaisir ! J'espère que tu seras satisfaite de cette découverte alors et n'hésites pas à me donner ton avis après la dégustation ! :)

      Supprimer
  3. Je suis une (très grosse) consommatrice de thé glacé. Je vais aller voir cette adresse ! Merci. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion !
      C'est bien là l'adresse qu'il te faut alors ! Et la marque est bio, c'est idéal. N'hésites pas à me donner ton avis su tu y vas ! ;)
      A bientôt !

      Supprimer